SPA

Spa, hammam, sauna, tous ces essentiels pour prendre soin de votre épiderme !

Les Spa sont les meilleurs amis de ceux qui veulent se détendre en toute simplicité. Mais également à ceux qui veulent revigorer leur corps au travers de séances de détox et pour ce faire, rien de mieux que le Hammam et le sauna, dont on peut trouver tous les produits sur le site de promo spas

Prendre soin de son corps

Rien de tel en effet que le hammam et le Sauna pour profiter de bonnes séances de bien-être et surtout de relaxation intense. Il n'est pas à négliger également que ces deux pratiques permettent de nettoyer votre corps de toutes ses impuretés lors de séances qu'on appellera alors détox ! Elles permettent en effet et à la fois de se détendre tout en éliminant les toxines

Tout ça c'est bien beau, mais la détox, c’est quoi finalement ?

Vote corps et ses organes sont constitués en fait de cellules. Celles-ci évoluent et se régénèrent tout naturellement. A savoir qu'elles se créent avant de se retrouver éliminées. Ce phénomène est constant, ce qui signifie que notre corps se détoxique en permanence.
C'est ici qu'intervient l'efficacité d'une cure de détox, qui va tout simplement donner un petit coup de pouce au corps et lui permettre d'éliminer les toxines (ces substances toxiques qui encombrent notre organisme) tout en l'aidant au renouvellement cellulaire.
Ce genre de cure est conseillée pour purifier votre corps, notamment après quelques excès de nourriture, d'alcool, de pollution, de tabac, etc.

Une astuce pour prendre soin de notre épiderme dans un spa ?

Évidemment !
Pour assurer le renouvellement cellulaire, nous pouvons vous conseiller de faire une séance de 10 à 15 minutes dans la salle la plus chaude du hammam (entre 45°C et 50°C)
Une fois ce timing respecté, il vous suffira de prendre une douche froide tout en gommant l’excédent de cellules mortes à l’aide d’un gant de crin et d’un simple savon noir traditionnel.

Les publications similaires de "Sauna"

  1. 26 Juin 2015La ventilation d'un Sauna1170 v.