SPA

Un spa intérieur pour se retrouver dans son couple

Vous avez besoin et envie de reconquérir votre moitié, de le surprendre. Mais comment faire ?

En effet, le quotidien nous rattrape tous, nous avons tous des emplois du temps surchargés. Et quand on rentre le soir, on se contente de faire l'essentiel : préparer le repas du soir, surveiller les devoirs des enfants, reprogrammer la journée du lendemain, faire bonne figure (au moins essayer) auprès de votre moitié qui rentre lui  aussi épuisé. Vous avez l'impression de ne plus rien partager ensemble, vous manquez totalement d'intimité.

Pour pimenter sa vie de couple ou sa vie intime, pourquoi ne faites vous pas l'acquisition d'un spa interieur ? Car vous n'avez pas toujours la possibilité de confier vos enfants à des amis ou à la famille pour partir en week end avec votre conjoint. Or avec un spa à la maison, vous n'avez pas besoin de partir de chez vous, vous pouvez vous retrouver et vous évader ensemble, tout en restant dans votre maison. Si celui ci est d'intérieur, vous pouvez en profiter tout au long de l'année, quelque soit le temps à l'extérieur.

Partager des moments de détente est important pour l'épanouissement du couple, cela favorise le partage de secrets, cela permet de créer des moments de complicité. Ces moments privilégiés ravivent la flamme. Une fois, les enfants couchés, vous vous retrouvez et c'est un peu une St Valentin à chaque fois.

Dans votre spa intérieur, vous pouvez harmoniser l'aromathérapie, c'est à dire une diffusion dans l'eau d'essences végétales et d'huiles essentielles accompagnée de la chromathérapie que l'on appelle également luminothérapie. Cette dernière est une lumière artificielle colorée qui contribue à la détente et à la relaxation. Ainsi tous vos sens sont en éveil.

Donc en conclusion, je ne peux que dire, qu'effectivement le spa intérieur est une bénédiction pour sortir de la routine où chaque couple tôt ou tard s'installe.

Les publications similaires de "Blog SPA"

  1. 19 Août 2018Comment trouver un SPA neuf pour pas cher5 v.
  2. 31 Oct. 2017Le mur végétal devient de plus en plus tendance362 v.
  3. 17 Oct. 2017Les choses à éviter dans un spa397 v.