SPA

Tous les éléments pour votre bien-être et confort

Aujourd’hui, les spas sont devenus à la portée de tous les bourses. Cependant, si on veut que le bien-être et le confort dans un bain bouillonnant soit parfait comme il se doit, il faut lui offrir tous les accessoires qui lui manquent. Parmi ses accessoires,il y a le fameux appui tete spa. On vous dit un peu plus dans cet article.

Comment choisir un appui-tête pour spa ?

Connu aussi sous le nom de repose-tête, il existe plusieurs types. Il y a les appuis-têtes gonflables qui a pour avantage d’être le modèle plus économique sur le marché.Ils sont soit rempli d’eau soit rempli d’air. Ils s’adaptent aussi à tout type de spa et s’installe facilement sur le haut du paroi du bassin.

Il y a aussi les reposes-têtes télescopiques. Celui-ci a l’avantage d’être plus pratique car ils sont réglables et ajustables selon votre position. Il y a également les coussins universels qui s’adaptent à tous les jacuzzis et les reposes-têtes personnalisés. Ce dernier est crée par des professionnels en la matière, il suffit de lui communiquer votre mensuration et vous aurez un appui-tête qui vous correspond.

Enfin, vous découvrirez les appui-têtes ergonomiques. Ce dernier est le plus top des top car ils offrent un confort optimale. En fait, ils s’adaptent à votre morphologie et soutiennent parfaitement la nuque dans son intégralité.

Les fixations de ses accessoires sont commercialisés en plusieurs modèles. Il y a les ventouses, les clipses ou bien les picots. Sachez que ses fixations sont tous robustes et bien solides pour ne pas faire bouger l’appui-tête.

Concernant le prix de ces accessoires, ils varient selon les modèles que vous vouliez acheter. Ils dépendent aussi des magasins et des matières dont ils sont fabriqués. Sachez qu’ils sont disponibles en divers coloris pour égayer votre spa.

Ces accessoires sont vendus souvent par des boutiques de vente de spas et des divers appareils de bien-être. Cela peut s’agir des magasins à distance ou bien des points de vente physique qu’on peut visiter directement.

Les publications similaires de "Blog SPA"

  1. 10 Mars 2020Peut-on démonter son spa pour le revendre ?54 v.
  2. 6 Fév. 2020Un spa fait-il beaucoup de bruit ?233 v.
  3. 11 Mai 2019Les bienfaisances d'un séance de spa jacuzzi par jour527 v.