SPA

Les différentes étapes pour entretenir votre spa

Avoir un spa n’est pas suffisant, pour qu’il soit vraiment en mesure de vous donner satisfaction il ne faut pas négliger son entretien. C’est une priorité, commencez donc par suivre la procédure d’entretien, débuter par l’entretien de l’eau et aussi des matériels. Car autrement, vous ne pouvez pas espérer une relaxation ou détente parfaite. Insérer toujours l’entretien de votre spa dans votre budget au moment où vous décidez d’acheter un spa. Car quelque soit le type de votre de spa, spa de haute qualité ou bien spa pascher, il a toujours besoin d’un entretien.



L’entretien de l’eau.

L’eau est la base de votre spa, pour assurer votre bien-être, il faut assurer aussi sa propreté, à commencer par la filtrer, un filtre qui est déjà installé au moment de l’installation de votre spa. C’est le début du son traitement. Utiliser les produits pour désinfecter votre eau, le brome et le chlore sont faites pour cela. L’équilibre de votre eau aussi est très important, donc vous devez contrôler le pH, l’alcalinité et la dureté de l’eau de temps en temps. Il est toujours conseillé de prendre une douche avec du savon avant d’utiliser le spa. Car les résidus, les crèmes…. Pourrait affecter aussi votre spa en abimant la coque et son eau.



Entretien et nettoyage du spa.

Le spa en question aussi a besoin d’un entretien particulier, une nettoyage en profondeur doit être toujours envisager surtout si son utilisation est très fréquent. La cuve, la ligne d’eau et toutes les équipement technique a leur propre entretien. Il existe déjà un kit spécialisé pour cela (brosses, épuisette, ou des produits) et pour le nettoyage de votre couvercle une éponge suffira. Il ne faut pas oublier que tout l’équipement ne supporte pas les produits chimiques. Faite très attention au moment de son nettoyage pour ne pas les abîmer par la suite. Mais surtout n’oublier pas, un spa bien entretenu veut dire, une relaxation et détente assurés, et c’est votre objectif en installant un chez vous. Pratiquer le vidange aussi au moins le trois mois, ou bien quand vous jugez que c’est nécessaire.

Les publications similaires de "Blog SPA"

  1. 29 Août 2018Les SPA bio, une petite révolution dans l'écologie ?101 v.
  2. 19 Août 2018Comment trouver un SPA neuf pour pas cher127 v.
  3. 31 Oct. 2017Le mur végétal devient de plus en plus tendance450 v.