SPA

Le traitement de l'eau du spa gonflable

Se précipiter d’utiliser un spa est inutile si vous ne prenez pas le temps de s’occuper de l’état de son eau. Car c’est la base de la bonne détente que le spa pourrait vous procurer. Une procédure pas difficile à pratiquer, vous n’avez qu’à suivre quelques étapes. Alors acheter un spa mais envisager aussi son traitement en même temps. Deux choses que vous ne pouvez pas séparer, son achat et son traitement que ce soit pour l’eau ou pour le spa en question.

Astuces pour traiter l’eau du spa gonflable.

Vous ne pouvez pas laisser l’eau de votre spa gonflable dans la négligence si vous comptez avoir un résultat parfait, mais aussi pour la durée de vie de votre spa, parce que le traitement de son eau joue un rôle très important. Etant donné que l’eau du spa est chaude, son traitement est donc un peu différent de celle de la piscine, parce que pour une température de 37°C, c’est le brome qui est le plus efficace plus doux et pas trop d’odeur aussi. (C’est-à-dire vous pouvez vous débarrasser du chlore) Comme l’objectif pour l’utilisation d’un spa gonflable c’est pour soigner votre bien-être, le chlore pourrait provoquer de la chloramine une fois en contact avec la sueur, cheveux et tous autres déchets organiques, c’est qui n’est pas bon pour la santé. Par conséquent, pour les gens allergiques et les enfants, l’idéal c’est le brome. Vous pouvez en trouver sous forme de tablette, en pastille, ou en galette qu’il suffit que vous le laisser flotter pendant quelques jours pour les diffuser dans l’eau tout entière.

Le changement de l’eau du spa gonflable.

Il est nécessaire de changer régulièrement l’eau de votre spa, de préférence tout les 4 semaines ou 8, en fonction de la façon dont vous l’utilisez. Avant de changer l’eau de votre spa, verser un demi-litre de vinaigre blanc, (l’idéal c’est 24heure avant)en mettant en route une séance de bouillonnement, ainsi le dépôt de calcaire sera évité. Les produits abrasifs sont à éviter pour le nettoyage de votre eau, et rincez bien votre spa avant de le remplir de nouveau.

Les publications similaires de "Blog SPA"

  1. 31 Oct. 2017Le mur végétal devient de plus en plus tendance269 v.
  2. 17 Oct. 2017Les choses à éviter dans un spa304 v.
  3. 8 Juin 2017L'outil parfait pour lutter contre le stress chronique480 v.