SPA

Le spa naturel

« acheter spas » fait partie de vos projets à moyen terme. Mais ce qui rend votre prise de décision difficile c’est que vous trouvez que les spa ont souvent les mêmes apparences.
Vous auriez aimé que le votre soi unique et adapté à sone environnement qu’est votre jardin. Ainsi, le spa naturel est fait pour vous. Zoom sur ce spa bien plus que customiser.

Quand l’eau bouillonnante jaillit de nulle part

Ici, le mot d’ordre est discrétion. Un spa naturel se classerait comme un compromis entre un bassin de bien-être et un très beau jardin d’eau, le tout pour allier les bienfaits de l’hydrothérapie. L’installation d’un spa naturel dans votre jardin dégagera une allure très élégante à votre propriété ainsi qu’un air de relaxation dans une ambiance luxuriante.

Avant même l’installation du spa, tout doit être pensé minutieusement : l’emplacement du spa, du bloc technique, les câbles d’alimentation électrique…rien de devra tâcher ce décor magnifique. Votre jardin est plus qu’un temple du bien-être : c’est le nirvana au cœur de votre propriété.

Pour l’installation, il sera nécessaire d’effectuer quelques travaux : il faudra creuser à la pelle d’emplacement du spa pour être ensuite terrasser, poser une dalle de béton armée afin d’assurer la stabilité du bassin. Le modèle du spa choisit ici n’est pas forcément classique.la plus part du temps, ce sont des modèles dur mesure car il devra s’adapter au mieux à son emplacement et chasser toute image classique et promouvoir le naturel.

Pour l’aspect du spa, l’acrylique est le mieux adapté pour le sol ; l’habillage se fera en bois ou en résine pour l’imitation de la pierre. En ce qui concerne les boîtiers de commandes, ils vont être placés de manière à être totalement confondus dans le décor.


Côté déco

Pour la déco, il ne s’agit pas de mettre en place une baignoire de balnéothérapie pour une ambiance spa. L’objectif est de créer un oasis de bien –être au milieu de la nature qui est votre jardin afin d’allier le bain à remous d’eau bouillonnant, le chant des oiseaux, le frémissement des feuilles d’arbres et le bruit de la chute d’eau qui vient alimenter votre spa. Rien ne devrait contraindre la sérénité de cet endroit.

Pour rendre ce jardin d’eau plus qu’authentique, il serait judicieux de faire appel à un paysagiste afin qu’il puisse réaliser les détails dont vous avez toujours rêvé.

Les publications similaires de "Blog SPA"

  1. 31 Oct. 2017Le mur végétal devient de plus en plus tendance269 v.
  2. 17 Oct. 2017Les choses à éviter dans un spa304 v.
  3. 8 Juin 2017L'outil parfait pour lutter contre le stress chronique480 v.