SPA

Construire votre propre spa

Avez vous déjà pensez à construire votre propre spa. Si vous êtes un bon bricoleur, cela ne vous sera pas difficile mais dans le cas contraire, l’aide de professionnel est toujours recommandé. Mais rien qu’à penser que l’idée de le construire vient de vous, vous donnera déjà une satisfaction sans parler de ses effets quand tous sera en place. Et au niveau de sa qualité aussi, vous pouvez avoir un spa de haute gamme, personnalisé, mais un spa pas cher, car vous avez surement déjà fait une étude budgétaire avant de vous décider de le faire.

Astuces pour construire votre propre spa au niveau de matériel.

Avant de vous lancer dans ce projet, vous devez tenir compte de ces quelques consignes à suivre. Pour pouvoir l’installer confortablement chez vous. Choisissez d’abord sa pose, il sera encastrable, portable, quel forme, rond, ovale, spa d’angle, rectangle. Avec quel matière vous comptez le fabriquer ? (pierre, béton, bois….) et pour quelle dimension. Son installation va se faire à l’intérieur ou à l’extérieur .Quels sont les options supplémentaires que vous voulez introduire, comme les nombres des buses, les accessoires comme l’appui-tête, musique, la puissance de la pompe…..

Astuces étudier son environnement.

Etudier bien l’état du sol où vous compter l’installer, car il doit être plane et en mesure de supporter le poids de votre spa, c’est à dire quelque chose qui est capable de supporter d’un poids d’une ou deux tonnes (le poids d’un spa rempli d’eau et avec les poids des personnes dedans). La possibilité de mettre en place le système de chauffage, et l’accès à l’eau. Sans oublier les locales techniques. Si vous tenez à l’installer à l’intérieur, vérifier la possibilité d’avoir une aération suffisante.
Avoir quelque compétence en bricolage est très important pour réussir la construction de votre spa, et il est conseillé d’opter un spa en kit car cela vous facilitera le tache pour son installation. Par conséquent, il ne vous reste plus qu’à rassembler tout les matériaux nécessaires. Mais pour être certaine, que tout se déroule comme vous l’espérer, il est conseillé d’avoir un professionnel pour vous guider.

Les publications similaires de "Blog SPA"

  1. 31 Oct. 2017Le mur végétal devient de plus en plus tendance269 v.
  2. 17 Oct. 2017Les choses à éviter dans un spa303 v.
  3. 8 Juin 2017L'outil parfait pour lutter contre le stress chronique480 v.